Alizée passe en cuisine avec HelloFresh juin 18, 2021

Par Chloe À table

alizée hellofresh

La plus connue des lolitas françaises ne finit donc jamais de nous surprendre. Personnalité incontournable de la chanson française (on ne présente plus son tube interplanétaire “Moi Lolita), grande gagnante de l’émission “Danse avec les Stars” (2013) puis du “Meilleur Pâtissier, spécial célébrité” (2016), Alizée enfile à nouveau le tablier… avec HelloFresh ! Et une chose est sûre : ses talents culinaires ne sont plus à prouver.

C’est tout naturellement qu’Alizée s’est prêtée au jeu de nos Box à cuisiner. Maman de Maggy, 18 mois, et d’Annily, 16 ans, elle est aussi la co-fondatrice de son studio de danse à Ajaccio. Pour Alizée, la Box à cuisiner HelloFresh est donc une solution idéale quand on a un emploi du temps bien chargé !

Tenez-vous prêts : jusqu’à la fin de l’année, Alizée passe en cuisine avec HelloFresh pour vous lancer 4 challenges créatifs et très gourmands ! À la clé : des Box HelloFresh, des vinyles dédicacés ou pour le plus chanceux de tous, une journée exclusive pour cuisiner avec Alizée et déguster ensemble ses recettes HelloFresh préférées ! En famille ou entre amis, allez-vous relever le défi ? Attention, spoiler : ça va danser derrière les fourneaux…

Alizée x HelloFresh : une histoire de « Gourmandises »

Où as-tu découvert HelloFresh ?

Tout simplement, sur le réseau social Instagram ! J’ai tout de suite accroché avec le concept et les photos donnaient terriblement faim…

Est-ce que tu aimes cuisiner ?

Oui, j’adore cuisiner ! Et faire des pâtisseries, bien sûr. Le seul problème, c’est qu’on n’a pas toujours le temps. C’est assez difficile de préparer des bons petits plats maison quand le quotidien est déjà bien chargé. Lors du premier confinement, l’an dernier, j’ai pu prendre à nouveau le temps de cuisiner et j’ai adoré. On a passé de supers moments en cuisine avec Grégoire, mon mari !

Qu’est-ce qui te plaît dans notre concept de Box à cuisiner ?

HelloFresh permet justement de gagner du temps ! Planifier les menus, faire les courses… C’est une vraie organisation. Entre mon quotidien de maman et les cours de danse au studio, mes journées sont déjà bien chargées ! Alors, quand on peut recevoir tout ce qu’il faut à la maison et qu’on sait déjà ce qu’on va cuisiner, je trouve que ça facilite énormément les choses.

alizee cuisine avec hellofresh

HelloFresh, c’est une bonne solution quand on est maman ?

Oui totalement. Il y a pleins de recettes différentes, avec des options familiales. On peut donc trouver des plats qui plairont aux enfants comme aux parents. Les ingrédients sont triés par recettes et ils sont pile dans les bonnes quantités. Ensuite, il suffit de suivre les étapes indiquées sur la fiche recette et hop, c’est prêt. Parfois, on cuisine même en famille car c’est très facile et accessible à tous. C’est super pratique !

Il y a des astuces que tu as pu découvrir avec HelloFresh ?

Oui, beaucoup ! Il y a souvent des petites annotations sur les fiches recettes avec des infos sur les plats, sur les ingrédients. On apprend plein de choses. Avec les chefs HelloFresh, j’ai appris à éplucher une asperge verte. Et maintenant, je sais qu’on peut écraser une gousse d’ail simplement avec la paume de la main. Facile !

Tes recettes préférées ?

Je privilégie les recettes familiales. Les recettes de pâtes sont extras, j’adore les Farfalle & pesto aux champignons des bois et les Penne & crème de tomates séchées. Il y a aussi des recettes qui plaisent bien aux enfants et aux ados comme le Cordon bleu maison et la purée au thym ou le Bagel au saumon frais & fromage de chèvre. J’ai mon petit favori dans les recettes rapides : le Croque au thon & crème de tomme râpée (il est prêt en 15 minutes chrono !). Quand on a un peu plus de temps, on peut aussi cuisiner des recettes plus travaillées comme le Filet de bar frit au beurre de sauge maître d’hôtel (parfait pour un dîner en amoureux !).

recette hellofresh alizee

Avec Alizée il devient délicieusement simple de se régaler. Suivez toutes ses aventures avec HelloFresh sur Facebook et Instagram avec le hashtag #alizeexhellofresh.

Vous souhaitez découvrir les Box à cuisiner HelloFresh ? Bénéficiez de 50€ de réduction sur vos 3 premières Box avec le code HELLOALIZEE. Amusez-vous bien en cuisine !


J’en profite !


Facebook


Instagram

Article précédent
Recettes de pique-niques pour la belle saison Recettes de pique-niques pour la belle saison
Article suivant
4 recettes gourmandes pour les mordus de chocolat 4 recettes gourmandes pour les mordus de chocolat

Cet article pourrait vous plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *