Nos signes astrologiques définissent il nos habitudes alimentaires ?

mai 1, 2022
Par Jordane Tendances

    Si chaque signe astrologique a ses spécificités et ses propres traits de caractère, il en va de même pour ses goûts en matière d’alimentation ! L’heure est venue de découvrir vos préférences et habitudes alimentaires selon votre signe astrologique : lesquels sont des catastrophes en cuisine ? À l’inverse, les plus méticuleux ? Quels signes aiment manger plus que tout ?  Les réponses ci-dessous !

    Les activités préférées selon les signes : 👨‍🍳

    Les Gémeaux sont les plus gourmands et adorent manger ! Fans de balades et randonnées, les Verseaux, Capricornes et Lions aiment s’évader pendant quelques heures en pleine nature. Les Taureaux, Vierges, Scorpions et Sagittaires sont quand à eux réputés pour être affectueux Les Poissons sont totalement accros aux séries et passent leur temps libre devant Netflix. Fans inconditionnels de Top Chef, les Lions et les Taureaux sont des vrais cordons bleus et ne font pas dans la demi-mesure lorsqu’il s’agit d’organiser des dîners.

    Le duo fail à ne surtout pas mettre ensemble : Plutôt maladroits, les Gémeaux et les Vierges risquent même de mettre le feu à la cuisine…

    Les signes du plus au moins healthy 🥗

    En premiers de la classe, on retrouve les Balances, Sagittaires et Verseaux. Ces derniers sont fans de fruits et  légumes et aiment se préparer  de bonnes salades savoureuses et colorées.

    Les Cancers, Capricornes et Poissons privilégient les plats savoureux et équilibrés comme  le traditionnel poulet/frites (évidemment, sans la tonne de  sauce dessus).

    Comfort food quand tu nous  tiens ! Les Scorpions, Béliers et Lions ont besoin de plats  chauds, réconfortants (et bien  gourmands) tels que la célèbre tartiflette.

    Quels signes privilégient le partage au moment du repas ? 😋

    Le mot d’ordre chez les Poissons, les Béliers et les Lions ? La convivialité ! Ces signes aiment cuisiner, recevoir et partager  de grandes tablées en famille ou entre amis. Les Gémeaux et les Taureaux sont les plus gourmands du classement : pour eux, manger est une passion et le moment de la journée qu’ils attendent le plus ! Alors que pour certains, nourriture rime avec convivialité, pour d’autres, elle sert uniquement à apporter des forces : les  Sagittaires et les Capricornes mangent souvent sur le pouce et ne trouvent pas spécialement de plaisir dans le fait de  manger… Incroyable mais vrai !

    … Et qui sont les plus organisés ? 😇

    Légèrement “control freak”, les Lions, Taureaux et Scorpions sont méticuleux et exigeants lorsqu’il s’agit de cuisiner. Adeptes de la technique “batch cooking”, ils n’hésitent pas à préparer leurs repas à l’avance pour toute la semaine. À l’inverse, il semble que les Vierges soient très têtes en l’air : ce signe se retrouve souvent le frigo vide et est très fidèle à la livraison à domicile. Son de cloche similaire du côté des Gémeaux qui apprécient vivre au jour le jour et se laissent facilement influencer par des dîners improvisés avec leurs amis.

    Certains aliments sont addictifs… au point de ne pas pouvoir s’en passer !🍫

    Le fromage arrive en tête de ce classement gourmand, plébiscité par les Cancers, Balances et Capricornes. Certains ont l’air d’avoir un gros faible pour la raclette et peut-on vraiment leur en vouloir ? Il est suivi de près par l’inéluctable chocolat, dont les Gémeaux et les Vierges semblent passionnés et ne pourraient jamais se passer ! On pourrait les croire incontournables et plébiscitées de tous mais contre toute  attente, les pâtes arrivent en dernière place de ce classement. Ce sont nos pastas-lovers Vierges et Gémeaux qui vont être déçus. Reste un outsider : le Lion. Ce signe astro préfère de loin jeter son dévolu sur les fruits frais.

    Quelque soit votre signe, retrouvez de nombreuses recettes qui ravira vos papilles sur le menu en ligne HelloFresh !

     

    L’enquête a été réalisée sur 1008 personnes représentatives de la population nationale française âgée de 18 ans et plus. Le sondage a été effectué en ligne, sur le panel propriétaire YouGov France du 17 au 18 mai 2022.

    Article précédent
    Sélection de recettes pour un Avril fishement bon Sélection de recettes pour un Avril fishement bon
    Article suivant
    Règlement Jeu Concours Dinner Party Mai 2022 Règlement Jeu Concours Dinner Party Mai 2022

    Cet article pourrait vous plaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.